Pull homme christian dior marron laine et coton col rond taille l +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nMarronMarque: nDiornMatière: nLainenStyle: nPullsn Je baisse tous mes prix car ai besoin de place rapidement !nAllez voir mes autres objets ! 100 êtements : que des êtements femme et homme de qualiténSuperbe pull de la éèbre marque de luxe Christian DiornCouleur Marron plus foncé et moins lumineux que sur la photo...nTaille Pas étiquette de composition mais cela doit être un élange de laine et de cotonIl est en parfait état !nésitez pas à consultern mes autres ventes et à me contacter pour plus amples renseignements néponse quasi- immédiate !.Attention je ne prends que les npaiements par chèque ou nvirement bancaire ! POUR nPAYPAL me contacter AVANT enchère SVP !Possibilité nde remise en main propre à mon domicile ou à la gare Arcueil Cachan RERn. Pull homme christian dior marron laine et coton col rond taille l