Umbro tee-shirt taille m pour homme ou grand ado tbe +

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnCouleur: nBlancnMarque: numbronMatière: nAcryliquenStyle: nHautsnJe remercie les acheteurs qui m’ont faitnconfiance et ont eu la gentillesse de m’encourager en me laissant de très bonesnévaluations notamment pour l’honêteté de mes descriptions j’y passe beaucoupnde temps en espérant vous satisfaire au mieux.nHaut : hauteurntotale 68 cmnLargeur sous aisselles 53 cmnTee-shirt UMBRO en excellent état hormis un trait de stylo je pense de moins d1 cm de long à gauche du logo photo 2. Pour homme ou grand ado ce qui était le cas de mon fils !nVoirnmes autres ventes essentiellement de marque Catimini Kenzo Marèse PampolinanSave the queen  je privilégie les tenues complètes dans la mesure dunpossible.n. Umbro tee-shirt taille m pour homme ou grand ado tbe