Vend belle chemise homme cerrer noir taille 5 -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nBonjourvend BELLE CHEMISE CERRER noir la photo ne rend pas bien le noir de la chemise taille  5 n MANCHES LONGUES  hauteur de la chemise 74 cm largeur épaule à épaule  48 cm largeur poitrine à plat  61cm **je propose un envoie lettre quand je pense que cela est possible si toute fois vous souhaitez un envoi colissimo pour plus de sécurité faite le moi savoir** je ne suis pas responsable des pertes de la poste **  regroupez vous achats je recalcule les frais de postemerci de votre visite et bone enchères. Vend belle chemise homme cerrer noir taille 5